Rechercher
  • edevitry

Nous étions au Fishing Show 2017


Pour la première fois depuis que nous nous sommes installés nous avons souhaité participer à un salon pour mettre en avant le Moulin de Boizard.

Nous avions donc occupé un stand du vendredi 1 au dimanche 3 décembre au Fishing Show, à Morigny-Champigny pour présenter la nouvelle activité de pêche à la mouche en Eure-et-Loir.

Comme nous avons pu le présenter à certains d'entre vous, l'ensemble du domaine tel qu'il existe désormais est une nouveauté (cela date de fin septembre seulement).

Le parcours de pêche à la mouche au bord de la rivière de l'Eure et dans les canaux du Château de la Rivière sur 2,8 km a été ouvert au printemps 2017 et l'étang en réservoir (ancien étang de pêche au coup et à la carpe depuis plusieurs dizaines d'années) fin septembre 2017.

C'est pourquoi nous souhaitions le présenter lors de cet événement majoritairement représenté par des acteurs de la pêche à la mouche, et de manière européenne qui plus est ! En effet, nous avons pu croiser des italiens, des belges et des allemands, entre autres, car nous avons entendu dire qu'il y avait également d'autres nationalités représentées. Nous avons eu grand plaisir à assister aux concours de montage de mouches, aux démonstrations de lancer et à toutes les autres activités proposées lors du week-end.

Nous avions également organisé un concours de notre coté avec un tirage pour faire gagner 5 journées pour deux personnes pour découvrir le Moulin de Boizard. Les résultats ont été publiés sur notre chaîne YouTube. Les gagnants sont attendus toute la saison 2018.

Merci à toutes les personnes ayant prit le temps de nous écouter et de découvrir notre présentation du Moulin de Boizard. Nous avons hâte de tous vous accueillir au bord de l'eau !


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout